POUR QUE CHAQUE MOMENT COMPTE

Jour 14

Comment Laisser Libre Cours à la Vie

La méditation d'aujourd'hui a pour but d'apprendre à laisser aller la vie, sans résistance ni effort. Vivre dans le flux n'est pas quelque chose que l'on découvre ou que l'on pratique pour y parvenir. Vivre dans le flux est un état de conscience ; c'est la conséquence naturelle de la conscience de soi dans le moment présent. Dans cet état de conscience élargi, ouvert et acceptant, il n'y a pas de sentiment de manque ou de menace. Il n'est donc pas nécessaire de se défendre, d'être agressif ou de résister pour se sentir en sécurité et complet. Vivre dans le présent, c'est suivre le flux de l'univers.

00

00

00

00

 

"Laissez tout vous arriver : beauté et terreur. Continuez, aucun sentiment n'est définitif. "  Rainer Maria Rilke

🎧 Nota Bene : À partir de cette semaine, l'audio d'approfondissement de Sophia Luypaert est disponible exclusivement dans le parcours complet qui inclut l'accès à tous les bonus.

👇Pour savoir comment y accéder, cliquez ici

Répondez aux Questions de Réflexion

OUPS!
Si vous avez essayé de rechercher nos méditations quotidiennes, rappelez-vous qu'elles ne sont disponibles que pour une durée limitée.

 

Écrivez un courriel à [email protected] pour découvrir les méditations encore disponibles.

 

Si vous souhaitez méditer à votre rythme, découvrez les offres réservées.

 

Si vous avez raté les méditations précédentes, vous pouvez les écouter ici.

Dites-nous ce que vous avez aimé de la méditation d'aujourd'hui…

Conseillez-la également à vos amis, il vous suffit de cliquer sur l'icône de Whatsapp:

Partagez sur:
Whatsapp