LA PUISSANCE DES ÉNERGIES VITALES

Jour 12

Activer l'Expression

L'expression de soi fait partie intégrante de la croissance spirituelle. C'est le prolongement de notre façon d'aborder la vie et de voir le monde.  Si nous percevons le monde à travers le prisme de l’inquiétude, de la peur, de la frustration et de la crainte, alors notre expression sera également filtrée par ces mêmes émotions négatives. Pour créer une expression qui  “affirme la vie”,  nous avons besoin d’observer, de reconnaître et de modifier ces anciens schémas émotionnels. 
 

Aujourd’hui, pendant la médiation, nous ouvrirons le flux de l’expression et de la communication en activant le cinquième centre énergétique, également connu sous le nom de chakra de la gorge. Pendant le temps que nous passerons ensemble, nous nous ouvrirons à notre état naturel d’expression positive de notre Soi ; ce faisant, nous commencerons à transformer notre réalité intérieure.
 

Lorsque la communication vient du noyau de votre être, de votre véritable voix– elle est simple, gentille, compréhensive et reconnaissante.
 

À travers ce flux d’expressions, vous êtes capables de partager votre Soi authentique avec le monde à travers vos pensées, vos paroles et vos actions.   

 

“ Tout le monde se fiche de votre habilité à bien danser. Levez-vous et dansez.
” 

Martha Graham


Vous souhaitez avoir accès à toutes les méditations, même hors ligne, sans besoin de connexion internet ?
👇 Débloquez dès maintenant le parcours complet

 

Répondez aux Questions de Réflexion

OUPS!
Si vous avez essayé de rechercher nos méditations quotidiennes, rappelez-vous qu'elles ne sont disponibles que pour une durée limitée.

 

Écrivez un courriel Ă  [email protected] pour dĂ©couvrir les mĂ©ditations encore disponibles.

 

Si vous souhaitez méditer à votre rythme, découvrez les offres réservées.

Si vous avez raté les méditations précédentes, vous pouvez les écouter ici.

Dites-nous ce que vous avez aimé de la méditation d'aujourd'hui…

Vous pensez Ă  une personne de votre entourage qui pourrait suivre ce nouveau programme ?

La vie est un voyage que nous ne sommes pas destinés à faire seul. Se joindre à des personnes ayant des valeurs proches des nôtres augmente notre croissance émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Faisons grandir ce groupe ! Invitez vos ami(e)s à méditer avec vous : 

Partagez sur :
Whatsapp